AF Bobigny – Racing

RécapitulatifPour ce 4e tour de la Coupe de France, une belle affiche était proposée cet après-midi aux Racingmen avec un déplacement à Bobigny, pensionnaire de National 2. Durant les 90 minutes du temps réglementaire, le Racing et l’AF Bobigny ont eu l’opportunité de prendre l’avantage. En toute fin de partie, les Ciel et Blanc ont notamment cru à l’exploit à la suite d’une ultime action stoppée in extremis sur sa ligne par un joueur de Bobigny. Les prolongations ne permettant pas de départager les deux équipes, la décision s’est faite aux tirs au but. Ce sont les locaux qui se sont montrés les plus habiles à cet exercice. Résultat final : 0 à 0, victoire de l’AF Bobigny 5 tirs

0

AF Bobigny

Nul

0

Racing

Nul

30 septembre 2018 | 14 h 30 min
Stade Auguste Delaune, Bobigny

Récapitulatif

Pour ce 4e tour de la Coupe de France, une belle affiche était proposée cet après-midi aux Racingmen avec un déplacement à Bobigny, pensionnaire de National 2.

Durant les 90 minutes du temps réglementaire, le Racing et l’AF Bobigny ont eu l’opportunité de prendre l’avantage. En toute fin de partie, les Ciel et Blanc ont notamment cru à l’exploit à la suite d’une ultime action stoppée in extremis sur sa ligne par un joueur de Bobigny.
Les prolongations ne permettant pas de départager les deux équipes, la décision s’est faite aux tirs au but. Ce sont les locaux qui se sont montrés les plus habiles à cet exercice. Résultat final : 0 à 0, victoire de l’AF Bobigny 5 tirs au but à 3.

Le Racing sera de retour au Choine samedi prochain et défiera le Blanc-Mesnil SF pour le compte de la 6e journée de National 3.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.