La réaction d’après-match d’Emmanuel Tregoat

« C’est une grosse déception et une grosse désillusion. Nous avons vécu pendant ce match un scénario catastrophique. Ce qui me frustre d’autant plus, c’est que nous étions bien entrés dans le match, les joueurs avaient la bonne attitude, le pressing et l’intensité ont été bien appliqués. Il n’a manqué que de l’efficacité dans les derniers choix. Sur un corner évitable, nous encaissons le premier but. Le deuxième but intervient sur une perte de balle et un contre, et le troisième sur coup franc. Ils ont trois tirs, trois buts, c’est cruel. 
On ne peut pas se chercher d’excuses, lorsque tu prends 3 buts en 20 minutes, c’est que tu manques de rigueur. On jouera le match à fond face à Aubervilliers, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. 
Je tiens à remercier une nouvelle fois les supporters présents. »

Propos recueillis par Youcef Bouamrane
Photo de Karim Anouar

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.