La réaction d’Emmanuel Tregoat après le match nul du Racing face à Meaux (1-1)

« Je ressens beaucoup de déception suite au match nul d’aujourd’hui, nous perdons deux points qui étaient vraiment à notre portée. Après avoir ouvert le score rapidement, nous avons eu de multiples occasions de faire le break, chose que nous n’avons pas su faire. Malheureusement, à la suite de l’expulsion de Tacheau, nous avons reculé et subi le jeu direct de notre adversaire. Nous avons malgré tout été courageux à 10, c’est un point à retenir.

Ma grosse frustration vient du penalty flagrant dont nous devons bénéficier à la fin du match, je ne suis pas le genre à critiquer l’arbitrage, mais les deux points que nous aurions dû avoir en plus peuvent être d’une importance cruciale.

Malgré tout cela, nous restons invaincus depuis le mois de Janvier, et il ne faut pas oublier que tous nos concurrents directs se sont inclinés à Meaux.

Nous allons nous remettre au travail afin d’aller récupérer les 3 points à Versailles la semaine prochaine.

Je tiens à remercier les courageux supporters qui ont fait le déplacement aujourd’hui. »

Propos recueillis par Youcef Bouamrane

Photo de Karim Anouar

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.