La réaction d’Emmanuel Tregoat après le match nul à Versailles (0-0)

« Je suis forcément déçu d’avoir encore perdu deux points, mais une nouvelle fois la physionomie du match nous est défavorable avec l’expulsion de Therry. 
J’ai trouvé notre première mi-temps trop timorée, nous n’avons pas montré assez d’envie pour mettre en difficulté notre adversaire. Au retour des vestiaires, nous avons montré de meilleures intentions. Malheureusement le carton rouge a freiné le temps fort dans lequel nous étions. Même si je trouve l’expulsion méritée, il est dommage que l’arbitre n’applique pas le règlement pour les deux équipes. 
Pour en revenir au jeu, nous avons malgré tout montré beaucoup de solidarité et de courage, il y avait plusieurs belles actions à jouer sur lesquelles nous avons manqué de réalisme et de lucidité sur les choix à faire. 
Il va falloir repartir de l’avant dès ce week-end à domicile contre Bretigny, que ça soit sur le Choine ou sur l’Olympique. 
Je tiens une nouvelle fois à remercier les fidèles supporters présents, on aimerait leur en apporter plus. »

Propos recueillis par Youcef Bouamrane 
Photo de Karim Anouar

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.