Communiqué du Racing au sujet de l’article publié ce week-end dans « Le Parisien »

Le Racing Club de France Football s’étonne de l’article rédigé par Laurent PRUNETA ce week-end, dans le journal « Le Parisien » au sujet du départ de Mounir OBBADI.

L’ancien joueur professionnel, qui n’a pas été consulté pour la rédaction de cet article, a pris contact avec la direction du club dès hier soir, afin de publier un rectificatif et démentir tout “différend” qui l’aurait opposé à l’entraîneur du Racing, Guillaume NORBERT.

La réponse de Mounir OBBADI :

« Je suis surpris de l’article que j’ai lu ce week-end dans Le Parisien qui expliquait que mon départ était dû à un conflit entre le coach et moi-même.

Guillaume est un ami de longue date et le président Patrick Norbert est une personne avec qui j’ai une relation particulière puisque c’est lui qui m’a lancé dans le monde pro au SCO d’Angers. Je ne suis pas parti en conflit du Racing et je serai d’ailleurs aux Mureaux ce week-end pour encourager mes anciens coéquipiers.

Si j’ai pris la décision d’arrêter au Racing c’est uniquement pour des raisons d’ordre personnelles. J’aurais préféré que le journaliste qui a écrit cet article s’entretienne préalablement avec moi. »

Dans ces conditions, le club s’interroge très fortement sur les motivations et les sources qui conduisent ce journaliste à publier des informations erronées sur le départ du joueur, alors qu’il n’avait pas jugé utile de publier la moindre ligne lors de la signature de Mounir au Racing il y a deux mois.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.