La réaction de Merwan Ifnaoui après la victoire contre le PSG B

De retour de blessure après quelques semaines d’absence, Merwan Ifnaoui réagit à son retour sur les terrains ainsi qu’à la belle victoire de samedi contre la réserve du PSG (3-0). Bonjour Merwan, vous venez de conquérir la cinquième victoire de la saison devant la réserve du PSG, beaucoup de satisfaction j’imagine ? Très satisfait de cette belle victoire contre le PSG bien entendu. Nous ramenons les 3 points tout en restant invaincus en championnat, nous conservons notre place en tête du classement et nos trois points d’avance sur nos poursuivants. L’opération est parfaite. Ce match marqué également ton retour sur les terrains après quelques semaines d’indisponibilité… Oui c’était un match de reprise pour moi, j’ai disputé 20 minutes en deuxième mi-temps.

Racing-PSG B : résumé et photos de la rencontre

Le Racing recevait samedi après-midi la réserve du Paris Saint-Germain (4e du championnat avant la rencontre). L’objectif était de confirmer et d’enchaîner après la victoire obtenue sur la pelouse de Brétigny il y a deux semaines (victoire 4 à 1). Les Racingmen vont vite prendre l’ascendant dans le choc de cette 6e journée de National 3. Mustapha Sangaré, déjà auteur d’un doublé à Brétigny remet ça grâce à deux frappes croisées côté gauche (6′ et 18′). Almany Dramé permet aux Ciel et Blanc d’accentuer l’écart d’une belle frappe à l’entrée de la surface (30′). En deuxième mi-temps, les Racingmen ont tout fait pour aggraver le score mais sans réussite. Quant aux quelques offensives parisiennes, elles se sont heurtées au solide

Le Racing s’impose en leader contre le PSG B (3-0)

Cet après-midi, les Racingmen se sont imposés sur le score de 3 buts à 0 contre la réserve du PSG au stade Olympique Yves-du-Manoir. Les hommes de Guillaume Norbert ont fait la différence en première mi-temps grâce à un doublé de Mustapha Sangaré (6′ et 17′) et a une réalisation d’Almamy Dramé (30′). Les Ciel et Blanc confirment leur excellent début de saison en remportant leur 5e match de la saison en 6 rencontres.

Le match Racing – PSG B ouvert au public

Nous avons le plaisir de vous informer que le match de National 3 entre le Racing et la réserve du PSG sera finalement ouvert au public (limite de 400 personnes). La rencontre aura lieu samedi 24 octobre à 15h au stade Olympique Yves-du-Manoir. Les mesures à prendre en compte : Port du masque obligatoire Distance de 1 mètre en tribune Prix : 3€. Nous vous invitons à amener le compte exact afin d’éviter la manipulation de la monnaie.

Le Racing affrontera l’AAC Academy vendredi en amical

Le Racing affrontera vendredi soir l’AAC Académy en amical au stade Olympique Yves-du-Manoir. Le coup d’envoi sera donné à 20h. – Port du masque obligatoire – Limite de 300 places maximum – Distance de 1 mètre en tribune

Nassim Mountasser de retour au Racing !

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que le Racing pourra compter sur la présence dans ses rangs de Nassim Mountasser pour la saison 2020-2021.   Auteur de 8 buts en 16 matchs avec le maillot ciel et blanc lors du dernier exercice, il est entré en jeu cet après-midi à Brétigny.   Bon retour chez toi Nassim !

Vainqueur à Brétigny (4-1), le Racing est leader de N3

Le Racing se déplaçait cet après-midi à Brétigny-sur-Orges pour le compte de la 5e journée de championnat. En cas de victoire ou de match nul, les Racingmen peuvent prendre les commandes du championnat. Malgré un début de match difficile et un pénalty concédé et transformé dès la 5e minute de jeu, les Racingmen mettent une grosse pression durant la première période et vont égaliser à la demi-heure de jeu grâce à un but d’Almamy Dramé (32′). Au retour des vestiaires, les hommes de Guillaume Norbert vont dérouler. En moins de 3 minutes, Adama Camara (57′) puis Mustapha Sangaré à deux reprises (58′ et 59′) vont permettre aux Ciel et Blanc de prendre définitivement les commandes de la rencontre. Victoire finale

Match nul entre le Racing et Aubervilliers (1-1)

Samedi après-midi se déroulait le choc de la 4e journée de championnat de National 3 entre le Racing et le FCM Aubervilliers. Malgré quelques occasions en début de match, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la 23e minute de jeu. En seconde période, les Ciel et Blanc ont l’opportunité d’égaliser sur pénalty mais la frappe de Mustapha Sangaré est détournée par le portier d’Aubervilliers (69′). Une minute plus tard, Sangaré va se venger et permettre à son équipe d’égaliser (70′). Le score en reste là, 1 à 1 entre le Racing et Aubervilliers. A noter, les expulsions d’Adama Camara et de Sofiane Jdaini. La rencontre s’est terminée à 9 contre 10.

Accès au stade : informations sur le match de N3 entre le Racing et Aubervilliers.

Le Racing vous informe qu’en raison de la situation sanitaire le nombre de places sera limité à 300 au stade Lucien Choine pour la rencontre de National 3 entre le Racing et Aubervilliers.   Autres informations :   Port du masque obligatoire Distance de 1 mètre en tribune Prix : 3€. Nous vous invitons à amener le compte exact afin d’éviter la manipulation de la monnaie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.