Contactez-nous

Siège social du club

Racing Club de France Football
Stade Yves du Manoir
12 rue François Faber
92700 COLOMBES

Horaire d'accueil au public

Uniquement sur rendez-vous !

Lundi : Fermé
Mardi :
10h30 à 13h00 le matin / 14h30 à 17h30 l’après-midi
Mercredi : 14h30 à 17h30
Jeudi : 14h30 à 17h30
Vendredi : 10h30 à 13h00 le matin / 14h30 à 17h30 l’après-midi
Samedi et Dimanche : Fermé

Numéro de téléphone

Secrétariat du club
01.57.68.82.87

Formulaire de contact

Nous essayons de traiter le plus rapidement possible vos demandes, mais pour toutes demandes urgentes, il est préférable de contacter le secrétariat par téléphone.

IMPORTANT : Nous ne répondrons à aucune demande de recrutement à travers du formulaire ci-dessous !

    Votre prénom*

    Votre nom*

    Email*

    Téléphone*

    Sujet de votre message*

    Votre message*

    Le Racing Club de France Football utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté :

    E-mail
    Téléphone

    Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé en pied de page de tous les e-mails que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à secretariat@racingfoot.fr. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Internet. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes. Nous utilisons MailChimp comme plate-forme de marketing automatique. En cliquant ci-dessous pour soumettre ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous fournissez seront transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

    This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).