Beau succès de la Champion’s Cup à Colombes !

Ce mercredi, le Racing e eu l’honneur d’accueillir la 10e édition de la célèbre Champion’s Cup au Stade Yves-du-Manoir de Colombes. Des équipes venues de toute la région parisienne ont participé à cette compétition réservée aux u11. Les représentants Ciel et Blanc n’ont pas démérité mais n’ont malheureusement pas réussi à atteindre le dernier carré de la compétition. Le grand vainqueur du jour est l’Épinay Académie qui disputera la finale nationale de la Champion’s Cup le 19 mai prochain au Stade Orange Vélodrome de Marseille ! Bravo à eux !

Le Racing tient à remercier les organisateurs de la Champion’s Cup pour leur confiance ainsi que les éducateurs et dirigeants du club pour leur implication et leur aide très précieuse !

Notre Manager Général, Guillaume Norbert, donne quelques précieux conseils aux jeunes Ciel et Blanc avant le début du tournoi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.