Benoît Cheyrou en visite au Racing

Après Steven Nzonzi et Michaël Ciani, un autre ancien racingman, Benoit Cheyrou, est venu rendre visite aux jeunes du club la semaine dernière. Passé par l’OM, Lille ou encore Toronto, le parrain de la promotion 2010 a pu échanger avec tous les enfants présents, ce fut un moment joyeux et convivial pour les jeunes Ciel et Blanc.

Benoît Cheyrou : « Le Racing représente énormément pour moi, ça me tenait à cœur de revenir au stade Yves-du-Manoir plusieurs années après.
Cette journée a été un vrai bonheur pour moi, de voir tous ces enfants heureux en jouant au foot. Ca a été l’occasion de discuter avec eux, et de leur rappeler la chance qu’ils ont d’évoluer dans un si beau club. C’est avec plaisir que je reviendrai, notamment pour suivre la génération 2010 dont je suis le parrain. »

Propos recueillis par Youcef Bouamrane

Retrouvez prochainement l’interview complète de Benoît Cheyrou sur racingfoot.fr.

La promotion 2010 du Racing autour de son parrain Benoît Cheyrou.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.