Communication du Racing destinée aux licenciés, encadrants et bénévoles du club au sujet des conditions météorologiques

⚠️ Communication du Racing destinée aux licenciés, encadrants et bénévoles du club au sujet des conditions météorologiques
Chers licenciés, Chers encadrants, Chers bénévoles,
Les conditions météorologiques particulièrement éprouvantes que nous rencontrons à l’heure actuelle, conjuguées à l’impossibilité d’utiliser les vestiaires en raison de la crise sanitaire, ne permettent pas d’assurer une prise en charge responsable de la santé de nos licenciés.
J’ai proposé que les vêtements civils puissent être mis à l’abri durant les séances d’entraînements, soit dans des vestiaires dédiés ou seuls les éducateurs auraient le droit de pénétrer, soit dans l’immense halle bâchée (La Bodéga) parfaitement ventilée. Ces solutions permettraient aux enfants de retrouver des habits chauds pour rentrer chez eux après les entraînements.
Nous essayons avec le département d’avancer sur le sujet, mais les dispositifs sanitaires relatifs à la pandémie de Covid 19 nous empêchent pour le moment de trouver des solutions acceptables.
Nous allons continuer à travailler de concert avec le département, afin de rechercher une issue pour que les entraînements puissent continuer à se dérouler dans des conditions plus optimales. Néanmoins, si aucune solution ne pouvait être trouvée, nous serions dans l’obligation de suspendre les entraînements en attendant une météo plus clémente.
Il en va du bon sens de chacun de comprendre qu’il n’est pas possible d’exposer la santé de nos licenciés, particulièrement dans la période pénible que nous traversons.
Une décision sera prise rapidement,
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informés,
Restez prudents, continuez à bien vous protéger.
Patrick NORBERT
Président
RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.