Communiqué de Patrick NORBERT, président du RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL

Communiqué de Patrick NORBERT, président du RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL :

Les déclarations du président de la République, immédiatement suivies de la décision de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, de suspendre l’ensemble des compétitions sportives me conduisent à annuler tous les entraînements, ainsi que les stages déjà programmés, pour l’ensemble des équipes du RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL.

Cette mesure prend effet immédiatement. Plus aucun rassemblement n’est autorisé sur le site du Stade Yves-Du-Manoir pour l’ensemble des licenciés du RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL sans exception.

Les adhérents de l’association seront régulièrement tenus informés de la situation. En attendant, il convient que chacun ait en tête de se protéger, de respecter les consignes édictées par le Ministère de la santé, à savoir : ne pas serrer des mains, ne pas se saluer en s’embrassant, se tenir éloigné d’au-moins un mètre des personnes avec lesquelles on échange, se laver les mains avec du savon, utiliser des gels hydro-alcooliques.

Ces mesures particulièrement exceptionnelles doivent permettre de ralentir autant que faire se peut la progression de cette pandémie dont personne à l’heure où nous parlons n’est en mesure de dire comment elle va évoluer.

Patrick NORBERT
RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL