Communiqué du Racing au sujet de l’annonce des nouvelles mesures de confinement

Le Racing informe ses licenciés que tous les entraînements, ainsi que les championnats sont interrompus pour l’ensemble des catégories du club jusqu’à nouvel ordre… Cela, jusqu’au mardi 1er décembre conformément aux nouvelles mesures sanitaires de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19.

S’il a été un temps envisagé de maintenir les séances d’entraînement pour les plus jeunes, les précisions du 1er ministre hier soir lors de sa conférence de presse sont sans équivoque, « les sports collectifs de plein air, le football, le basket, le rugby, Etc… sont Interdits ».

À la suite de ces annonces le département a décidé de la fermeture de l’enceinte du stade Yves du Manoir.

Nous espérons que ces mesures permettront une reprise des activités le plus tôt possible.

C’est une période particulièrement difficile à bien des égards.

Nous nous devons d’être responsables et déterminés à mettre tout en œuvre, chacun à notre niveau, pour contrer la propagation du virus. Il serait dangereux de sous-estimer la gravité ainsi que les conséquences de la période que nous traversons.

Ce confinement peut être l’occasion d’une pause, d’un moment de réflexion nécessaire, pour mieux rebondir.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Allez RACING

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.