Festival du Racing au Blanc-Mesnil, victoire 4 buts à 1

Pour cette 3e journée de championnat de National 3, les Racingmen se déplaçaient ce soir au Blanc-Mesnil pour affronter le BMSF. Auteurs d’un début de saison encourageant, les Ciel et Blanc sont invaincus cette saison et comptent 4 points après avoir obtenu un bon nul sur la pelouse du PSG et après une victoire la semaine dernière contre Saint-Leu. Le déplacement du jour ne s’annonce pas simple contre une équipe du Blanc-Mesnil qui a remporté son dernier match contre le PSG 1 but à 0.

En ce début de rencontre, les deux équipes s’observent. Il faut dire que la température n’aide pas forcément les 22 acteurs, le thermomètre indique 28 degrés ! Après 20 minutes de jeu, les locaux dominent très légèrement les débats mais aucune des deux équipes n’a réussi à se créer une occasion dangereuse. Alors qu’on approche la demi-heure de jeu, l’attquant du Racing, Nassim Mountasser, récupère le ballon, place un tir croisé qui termine au fond des filets (0-1, 27′) ! Le premier but de la saison pour l’ancien cristolien. Juste avant la mi-temps, les Ciel et Blanc réalisent le coup parfait en faisant le break. Sur un coup franc d’Ahmed Ibrahimi, le porter local commet une faute de main et laisse filer la balle… (0-2, 43′).

Au retour des vestiaires, les 22 acteurs peinent à se montrer dangereux. Même si le match a nettement baissé en intensité, Nassim Mountasser est tout proche d’inscrire un 3e but, malheureusement le milieu Ciel et Blanc est trop court (69′). Dix minutes plus tard, Mountasser est à la réception d’une passe en retrait aux 6 mètres, tente de nouveau sa chance… et trouve le chemin du but (0-3, 79′) ! Le plus dur est fait pour les Racingmen ! Les locaux réduisent le score dans la minute suivante (1-3, 80′) mais le festival du Racing continue puisque l’intenable Mountasser s’offre un triplé quelques instants plus tard (1-4, 85′). Grâce à cette belle victoire, les hommes de Guillaume Norbert enchaîne une 2e victoire consécutive et confirment leur bon début de saison.

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine au Choine pour la 4e journée de N3 contre le promu Noisy-le-Grand.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.