Hakim Naïm nouvelle recrue du Racing !

Le Racing Club de France Football a le plaisir de vous annoncer la signature de l’attaquant Hakim Naïm. Auteur de 15 buts en N3 la saison dernière avec Aubervilliers, le néo-Racingman réagit à son arrivée et se présente pour les supporteurs « Ciel et Blanc ».

Bonjour Hakim, pour commencer cette interview, peux-tu revenir sur ton parcours et évoquer avec nous ton profil et tes principales qualités sur un terrain ?

Pour ce qui est de mon parcours en seniors, j’ai commencé avec la réserve professionnelle de l’ESTAC pendant deux ans et demi. J’enchaine avec une signature à Fleury en CFA où je vais rester une saison et demi. À l’intersaison 2017, je m’engage à Aubervilliers, où je vais enchaîner deux saisons pleines. C’est là-bas que je me révèle réellement (25 buts entre 2017 et 2019). Cette saison, je fais deux passages très brefs à Avranches et Saint-Maur avant de rejoindre le Racing aujourd’hui. Pour ce qui est de mon profil, je me définis comme un joueur de côté, qui aime la percussion et la vitesse, j’ai également le sens du but. Voilà ce que j’espère apporter à l’équipe.

Qu’est-ce qui t’as convaincu de rejoindre le projet du Racing Club de France aujourd’hui ?

Pour tout vous dire, il y avait déjà des contacts avec le Racing en fin de saison dernière, mais je me suis orienté vers d’autres projets qui ne m’ont finalement pas satisfait. L’occasion m’a alors été donnée de reprendre les discussions avec Guillaume Norbert. On a échangé de manière plus approfondie, il m’a expliqué le projet du club, nous avons parlé du groupe et de ses qualités. Je sais où je mets les pieds pour suivre l’actualité de la N3. C’est un championnat qui m’intéresse beaucoup. Je connais également certains joueurs du groupe. Avec tous ces éléments, j’ai décidé de donner mon accord au Racing. Je suis très heureux de rejoindre ce club mythique.

Un dernier mot pour les supporteurs du club ?

Je voudrais dire aux supporteurs que j’arrive avec beaucoup d’humilité. J’ai conscience de rejoindre un club historique. Je vais tout faire pour apporter mes qualités à l’équipe et aider le Racing à atteindre ses objectifs.

Interview par Baptiste Boulfort.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.