La réaction de Merwan Ifnaoui après la victoire contre le PSG B

De retour de blessure après quelques semaines d’absence, Merwan Ifnaoui réagit à son retour sur les terrains ainsi qu’à la belle victoire de samedi contre la réserve du PSG (3-0).

Bonjour Merwan, vous venez de conquérir la cinquième victoire de la saison devant la réserve du PSG, beaucoup de satisfaction j’imagine ?

Très satisfait de cette belle victoire contre le PSG bien entendu. Nous ramenons les 3 points tout en restant invaincus en championnat, nous conservons notre place en tête du classement et nos trois points d’avance sur nos poursuivants. L’opération est parfaite.

Ce match marqué également ton retour sur les terrains après quelques semaines d’indisponibilité…

Oui c’était un match de reprise pour moi, j’ai disputé 20 minutes en deuxième mi-temps. Pour tout vous dire, je suis un peu déçu de ma prestation, j’aurais aimé marquer et imposer un peu plus mon empreinte sur le match après mon entrée en jeu. Il faut encore que je retrouve du rythme…

Vous êtes leaders du championnat après 6 journées. Quel sentiment domine au sein du groupe ?

Oui mais nous savons que rien n’est joué, même si c’est important aujourd’hui d’être dans cette position de leader. Le championnat est encore long, il faut prendre les matchs les uns après les autres. On va profiter de cette victoire tout en nous préparant pour les prochaines échéances.

Propos recueillis par Baptiste Boulfort.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.