La réaction d’Emmanuel Tregoat après la victoire à Noisy-le-Sec (0-2).

« Je pense que l’on tient désormais notre match référence. J’ai l’impression que les messages que j’ai envoyés aux joueurs durant la semaine ont été compris. 
On a très bien abordé ce match avec le but de Fernando dès la deuxième minute de jeu, avec en plus une très belle action collective. Nous avons ensuite géré la rencontre jusqu’à l’expulsion du numéro 10 adverse. Malgré le fait d’avoir raté quelques occasions, nous avons pu poser notre football et montrer un beau visage. 
En seconde période, on aurait pu payer cash le fait de ne pas avoir fait le break plus tôt, Noisy s’est d’ailleurs montré dangereux avec une jolie frappe du numéro 8 sur le poteau. Il faut à l’avenir savoir se mettre à l’abri plus tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises. 
Je tiens à féliciter les joueurs pour leur prestation, la dynamique est bonne avec deux victoires et deux matchs nuls. Je remercie également les supporters qui sont venus à Noisy. 
Pour finir, je souhaite un prompt rétablissement à Djibril qui est sorti à la mi-temps suite à un choc à la tête et j’espère qu’il sera rétabli pour la réception de Créteil samedi prochain. »

Propos recueillis par Youcef Bouamrane
Photo de Karim Anouar

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.