Large victoire du Racing contre Noisy-le-Grand (4-0)

Pour cette 4e journée de championnat de National 3, le Racing recevait cet après-midi au Choine le promu de Noisy-le-Grand FC. Larges vainqueurs la semaine dernière au Blanc-Mesnil, les hommes de Guillaume Norbert occupent la 2e place du classement et veulent continuer belle série de 2 victoires et d’un match nul.

Il ne fallait pas arriver en retard à Colombes aujourd’hui ! Sur la première occasion de la partie, les Racingmen trouvent le chemin des filets par l’intermédiaire de Jordan Duhamel dès la 2e minute de jeu (1-0, 2′) ! Une entame de match parfaite pour les Ciel et Blanc ! Les visiteurs tentent de réagir au quart d’heure de jeu mais l’occasion est sans danger (15′). Les débats s’équilibrent et il n’y a pas vraiment d’occasion à signaler des deux côtés. La seule grosse opportunité de cette première mi-temps est à mettre à l’actif des Racingmen. Nassim Mountasser se retrouve seul face au gardien de Noisy mais sa frappe passe juste à côté du montant du portier adverse (28′).

La deuxième période reprend et nn changement est opéré au Racing, Maxime Miriezolo cède sa place à Saif Sakhi. Les occasions se font rares dans le premier quart d’heure, les Ciel et Blanc n’arrivent pas à percer le bloc adverse. Le but tant attendu par le public du Choine va arriver à l’heure de jeu. Ahmed Ibrahimi d’un lob millimétré ajuste le portier adverse et permet à son équipe de faire le break (2-0, 60′). Dix minutes plus tard, Ahmed Ibrahimi sert Saif Sakhi à l’entrée de la surface de réparation, Sakhi trouve Mountasser qui ajuste le portier de Noisy grâce à un plat du pied imparable (3-0, 72′) ! C’est le 4e but en 2 matchs pour le buteur Ciel et Blanc ! Les visiteurs tentent de revenir mais Raphaël Adicéam se jette dans les pieds de l’attaquant de Noisy pour annihiler l’action (83′). Une belle prestation du portier du Racing qui a été présent sur les quelques occasions dangereuses adverses. Le festival Ciel et Blanc se poursuit jusqu’à la dernière minute. Ahmed Ibrahimi à la réception d’un centre inscrit un doublé et offre une large victoire au Racing ! (4-0, 90′). Un beau succès de nos Ciel et Blanc qui ont inscrit huit buts en deux matchs et qui ont encaissé seulement un but !

Place dorénavant à la Coupe de France, les Racingmen affronteront dimanche prochain le Racing Club Arpajonnais à 14h30 à La Norville.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.