Le Racing arrache le nul à Créteil (2-2) !

Nos Ciel et Blanc se déplaçaient ce soir au stade Dominique Duvauchelle pour affronter la réserve de l’US Créteil pour le compte de la 5e journée de championnat de N3. Deuxièmes à deux points du leader Versailles, les Ciel et Blanc souhaitent continuer leur série de trois victoires consécutives.

Le début de match est à l’avantage des Racingmen qui prennent les commandes. La première occasion à signaler est un duel « tête à tête » entre Nassim Mountasser et le portier cristolien. Ce dernier résiste et repousse le danger. Au quart d’heure de jeu, les Ciel et Blanc sont bien en place mais ça n’empêche pas Créteil de se procurer une belle occasion bien détournée par Raphaël Adicéam (15′). Dans la minute suivante, le défenseur Babel Malcom reçoit un rouge direct pour une faute commise sur Nassim Mountasser. Les locaux devront continuer à 10 contre 11. Contre toute attente, Créteil va ouvrir la marque sur un contre quelques instants plus tard (21′, 1-0). Après ce but, les débats vont s’équilibrer. A la mi-temps, Créteil mène 1 à 0 contre le Racing.

Au retour des vestiaires, le Racing revient avec de bonnes intentions. Nassim Mountasser tente un retourné mais sa tentative est déviée en corner (50′). Deux minutes plus tard, Adicéam est battu et Créteil fait le break (52′, 2-0). Ce but fait très mal… Les Racingmen tentent de revenir dans la partie mais n’arrivent pas à trouver la faille. Après plusieurs changements opérés par Guillaume Norbert, le déclic va arriver en toute fin de partie par Rayane Matar qui va réduire le score (87′, 2-1). C’est ensuite Nassim Mountasser sur un superbe coup franc qui va permettre à son équipe de revenir au score au bout du suspens ! Mené 2 but à 0, le Racing aura réussi à trouver les ressources nécessaires pour revenir dans le match !

Prochain rendez-vous dimanche prochain au Choine pour le choc du 4e tour de Coupe de France contre Torcy.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.