Le Racing confirme et s’impose aux Mureaux ! (2-1)

Pour cette 3e journée de National 3, les Racingmen se déplaçaient cet après-midi aux Mureaux avec l’ambition de confirmer les deux victoires obtenues contre le Paris FC et le Blanc-Mesnil. 

Les Ciel et Blanc sont les premiers à se mettre en évidence dans cette partie. Dès la 5e minute de jeu, Hakim Naïm trouve le poteau des locaux à la suite d’un coup franc tiré aux 20 mètres. Les hommes de Guillaume Norbert vont ouvrir le score sur un pénalty transformé par Mustapha Sangaré (25′). Alors qu’ils avaient fait le plus dur en ouvrant la marque, les Racingmen vont concéder un but à la 36e minute de jeu. La réponse du Racing est immédiate et l’inévitable Sangaré va permettre de redonner à l’avantage à son équipe (38′). Malgré de nombreuses occasions en 2e période, le score n’évoluera pas. Les Ciel et Blanc confirment leur bon début de saison en signant un troisième consécutif. Allez Racing !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.