Le Racing s’impose 3 à 0 contre le FC Saint-Leu

Le Racing se déplaçait ce soir chez le promu du FC Saint-Leu pour le compte de la 14e journée de championnat de N3. L’objectif des Ciel et Blanc était de confirmer le bon résultat obtenu il y a deux semaines contre Torcy et de tenter de se rapprocher des équipes de tête.

Ce sont les locaux qui se mettent les premiers en évidence dans la partie avec une occasion dangereuse obtenu après le quart d’heure de jeu. Seul aux 6 mètres, le joueur du FC Saint-Leu ne cadre pas son tir. Il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir le match s’emballer. Balamine Savane part seul au but mais est retenu irrégulièrement par un joueur de Saint-Leu. La sanction est immédiate, carton rouge ! (38′) Les hommes de Guillaume Norbert vont profiter de leur supériorité numérique pour inscrire le premier but de la partie par l’intermédiaire d’Hakim Naïm juste avant la mi-temps. 

En deuxième période, la partie s’équilibre à la suite du deuxième carton jaune écopé par Mohamed El Korchi. Même s’ils ont l’avantage, les Racingmen ne sont pas à l’abri. Il faut attendre la toute fin de rencontre pour voir les protégés de Guillaume Norbert faire la différence. Entré en un peu plus tôt, Nassim Mountasser permet aux Ciel et Blanc de faire le break. Saint-Leu ne se décourage pas et frappe sur la barre dans les arrêts de jeu. Le Racing va finalement enfoncer le clou quelques instants plus tard grâce à Balamine Savane qui permet aux Racingmen de prendre le large. Score final : FC Saint-Leu 0-3 Racing.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.