Le Racing tenu en échec aux Ulis (0-0)

Le Racing s’est déplacé hier après-midi aux Ulis pour le compte de la 10e journée de National 3. Les spectateurs ont pu assister à une rencontre très engagée et donnant lieu à de nombreux duels physiques en raison d’un terrain gras et difficile.

Ce sont les Ciel et Blanc qui se montrent les plus dangereux et qui se procurent la première occasion de la partie. A la suite d’un bon centre, Gabriel Marena est tout proche de trouver la tête de Mickaël Brisset… L’attaquant du Racing est malheureusement trop court pour reprendre le ballon. Le tournant du match intervient à la 35e minute de jeu. Djibril Diabakhate commet une grosse faute, la sentence est immédiate… L’arbitre sort le rouge. Le Racing évoluera durant une heure à 10 contre 11. La première mi-temps se termine sans qu’aucune des deux équipes ne se montrent dangereuses. Les Ulis 0-0 Racing.

Au retour des vestiaires, les locaux dominent logiquement du fait de leur supériorité numérique mais une nouvelle fois, ce sont les Racingmen qui se montrent les plus dangereux en contres. Lancé dans la profondeur par Abdellah Asbabou, Giovanni Nouma Oum se retrouve en face à face avec le gardien… mais son plat du pied est hors-cadre. Cinq minutes plus tard, Therry Racon effectue une remise de la tête dans la surface adverse, il trouve le nouvel entrant Lansana Fofana, ce dernier est contré in-extrémis par un défenseur des Ulis. Les locaux n’arrivent plus à ressortir le ballon. La fin de la rencontre est totalement à l’avantage des Ciel et Blanc mais les hommes d’Abdellah Mourine n’arriveront malheureusement pas à trouver la faille. Les deux équipes se quittent sur un score de parité de 0 à 0.

Rendez-vous samedi prochain au Choine pour un nouveau choc contre le FC Gobelins.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.