Le Racing tenu en échec sur la pelouse de la réserve du Paris FC lors de la dernière journée de N3

Cet après-midi, le Racing se déplaçait à Paris pour affronter la réserve du Paris FC. Une rencontre sans véritable enjeu puisqu’aucune des deux équipes n’avaient la possibilité de rattraper le FC Gobelins, déclaré champion un peu plus tôt cette semaine. Les Ciel et Blanc obtiennent un pénalty par l’intermédiaire de Badia après 20 minutes de jeu. Keche transforme le pénalty et permet au Racing de mener au tableau d’affichage. La réaction des locaux ne se fait pas attendre et intervient 5 minutes plus tard par l’intermédiaire de Patrick Koffi. Le même Koffi va doubler la mise juste avant la mi-temps par l’intermédiaire d’une contre-attaque (43′). En seconde période, les hommes de Tregoat vont trouver les ressources nécessaires afin d’égaliser à la suite d’une belle action de Badia qui élimine son vis-à-vis et crucifie le portier adverse. Le score n’évoluera plus, les deux équipes se quittent sur le score de 2 buts à 2. Le Racing termine 4e du championnat avec 41 points. Le bilan est de 10 victoires, 11 matchs nuls et 5 défaites.

L’ensemble des membres du Racing souhaite remercier les supporters et sympathisants du club qui ont suivi et encouragé le club tout au long de la saison. Nous reviendrons plus forts !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.