Les infos de la rencontre Granville-Racing

Après un match nul (0-0) contre une belle équipe de Chambly la semaine passée, nouveau déplacement pour le Racing ce samedi. Cap sur la Normandie pour les hommes de Guillaume Norbert qui tenteront de signer une troisième victoire à l’occasion de cette quatrième journée de championnat. Retrouvez toutes les informations sur la rencontre avec des statistiques, les dernières confrontations, le joueur à suivre…

Lors de la dernière journée de championnat, le Racing a signé une troisième rencontre sans défaite au terme d’une belle partie au Stade des Marais de Chambly. Un match nul (0-0) contre un prétendant à la montée. Les voyants sont au vert avant ce troisième déplacement de la saison.

De son côté, l’US Granville reste sur une défaite renversante contre une autre équipe de la région Parisienne. Les Normands ont mené (3-1) jusqu’à la 75e minute de la partie avant de craquer complètement et de s’incliner (4-3) contre Poissy, nouveau leader de la poule. Les joueurs entraînés par Sylvain Didot occupent actuellement la 12e place.   

 

Les informations de la rencontre


📍 Match programmé à 18h00 au Stade Louis Dior de Granville.

🎫 Tarifs de 8€ en tribune et de 5€ en pourtour.

🎥 Le match sera diffusé sur la plateforme Fuchs Sports. Diffuseur officiel du championnat de National 2.

👥 L’arbitre de la partie est Kévin BARBIN, assisté par Louison OLIVIER et Louis BOURDON. 

👤 Le délégué de la rencontre est Patrick LORET.

 

Nos 5 derniers matchs

 

Match amical | FC 93 (1-2) Racing

Match amical | AS Poissy (1-2) Racing

N2 – J1 | Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC (0-3) Racing

N2 – J2 | Racing (2-1) Voltigeurs de Châteaubriant

N2 – J3 | FC Chambly Oise (0-0) Racing

 

Les 5 dernières rencontres des locaux


Match amical |
US Fougères (3-2) US Granville

Match amical | US Granville (0-0) Dinan-Lehon FC

N2 – J1 | FC Blois (2-1) US Granville

N2 – J2 | US Granville (1-0) FC Chambly Oise

N2 – J3 | AS Poissy (4-3) US Granville

 

L’affiche en quelques chiffres…


13
Comme le nombre de match sans encaisser le moindre but par le Racing sur les 18 dernières rencontres officielles du club (depuis Racing-Meaux le 15 janvier 2022). Sur la même période, les hommes de Guillaume Norbert n’ont concédé que 8 buts.

5
C’est le nombre de buts inscrits par les deux formations en National 2 depuis le début de saison. Côté Racing, quatre buteurs différents avec Arnold Vula (x2), Mohamed El Korchi, Merwan Ifnaoui et Venuste Baboula. Pour Granville, cinq buteurs différents : Diakari Diarra, Rémi Fombertasse, Mamadou Magassouba, Souleymane Sawadogo et Tony Théault.

3
Sur ses neufs derniers matchs de National 2, Granville ne s’est incliné qu’à trois reprises (4-3 contre Poissy et 2-1 contre Blois cette saison et 3-4 contre la réserve de l’En Avant Guingamp en fin de saison dernière). Sur les cinq derniers matchs officiels du club à domicile, les joueurs de Sylvain Didot dressent un bilan positif de trois victoires, un match nul et une défaite.

 

Le joueur à suivre : Vincent Créhin

 

Recruté cet été en provenance du SO Cholet en National, Vincent Créhin est un ancien joueur professionnel doté d’une grande expérience en France. L’attaquant de 33 ans a la particularité d’avoir disputé huit saisons dans le championnat de National. Depuis 2019, il est le meilleur buteur de l’histoire du Mans FC. Lors de la saison 2020/2021, le natif de Saint-Brieuc a tenté sa première expérience à l’étranger en D1 Chypriote.

 

 

La rubrique « Statistiques des deux équipes depuis le début de saison » à retrouver dès la cinquième journée de championnat.