Les premières informations pour le 8e tour de Coupe de France contre Villers-Houlgate (N3)

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Racing fait son retour dans la Coupe de France de Football avec le 8e tour de la compétition, affrontant l’AS Villers-Houlgate, actuellement sixième de son groupe de National 3, avec un match en moins. En proie à des difficultés lors des quatre dernières journées de championnat, nos Racingmen comptent bien sur cette rencontre pour redresser la barre et atteindre les 1/32 de finale de la compétition, une première depuis 20 ans, tout simplement… Découvrez les premières informations fournies par l’équipe adverse.

 

Les informations de la rencontre


🗓️ Le match est fixé le dimanche 10 décembre à 13h30 et se tiendra au Stade André Salesse de Villers-sur-Mer (Adresse : Rue du Stade André Salesse14640 Villers-sur-Mer).

⚽ Au tour précédent, l’AS Villers-Houlgate s’est imposé (4-0) face au FC Equeurdreville-Hainneville. Le Racing s’est qualifié sur le terrain de l’US Laon (1-2) grâce à des buts de Mohamed Hamek et Lilian Ricol.

ℹ️ Le vainqueur de cette rencontre sera au rendez-vous des 1/32 de finale de la compétition, avec l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 Uber Eats.

👥 L’arbitrage de la partie sera assuré par Thomas VINCENT, avec l’assistance de Paul GARO et Evan LE CANN.

🧑‍💼 Le délégué de la rencontre est Joël PRUD’HOMME.