Les U12 en déplacement à Angers

Samedi dernier, les U12 régionaux emmenés par leurs éducateurs Youcef Bouamrane et Yannick Batsimba ont eu l’honneur d’être invités par Angers SCO afin de passer une journée complète sur les installations angevines. La journée a débuté par une visite du centre de formation, suivi d’un match amical face aux u12 du SCO. Les jeunes Racingmen ont par la suite eu le plaisir de visiter le centre ville d’Angers dans une ambiance des plus joyeuses. Accompagnés des parents, ils ont assisté à la rencontre de Ligue 1 au stade Raymond Kopa qui opposait Angers au Stade Brestois. Le match s’est terminé sur le score de 1 à 0 en faveur de Brest. Après la rencontre, les Ciel et Blanc ont eu le privilège de pouvoir échanger avec les joueurs professionnels, notamment avec notre ancien Racingman, Sada Thioub.

Voici la réaction de Youcef Bouamrane, éducateur responsable de l’équipe U12 :

« Ce fut une journée très enrichissante pour les enfants, ça permet de sortir de notre cadre quotidien et de les récompenser suite au très bon travail qu’ils fournissent depuis le début de saison. C’est également bon pour la cohésion d’équipe et l’ambiance avec les parents. Nous avons bien rigolé ! C’est aussi le moyen pour les joueurs de voir de leurs propres yeux le monde professionnel et les sacrifices à accomplir afin d’y arriver. Ils ont également pu prendre des photos et discuter avec les joueurs. Je tiens vraiment à remercier le club d’Angers, les éducateurs et le personnel du club qui nous ont très bien reçus. Je tiens à remercier particulièrement le directeur du centre de formation Abdel Bouhazama, le président Said Chabane et notre responsable Smail Bouabdellah, qui ont organisé cette journée. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.