Message du Président Patrick Norbert

➡️ Message du président du Racing Club de France Football, Patrick Norbert :
 
En premier lieu, je vous espère en bonne santé, vous et vos proches.
 
Les fêtes de Noël vont se dérouler cette année dans un climat particulier, une ambiance inédite à bien des égards. Malgré tout, Noël reste un formidable moment de partage en famille, une histoire de coeur, un moment d’humanité, de bienveillance.
 
Noël tous ensemble, c’est donner le droit à chacun d’entre nous de vivre cette fête quel que soit nos opinions, nos orientations religieuses, de se retrouver, ensemble, tous ensemble, sans discrimination.
 
Noël, c’est le meilleur qui ressurgit brusquement et qui nous impose d’exprimer le meilleur de nous-mêmes.
 
L’épidémie de Coronavirus a bouleversé nos habitudes. Tous ensemble, nous avons fait face. Nous avons trouvé des solutions, inventé des parades, nous avons grandi dans l’adversité, et fait des progrès plus rapidement peut-être qu’en temps normal. Mais nous ne nous sommes pas contentés de nous préoccuper seulement de nous. Nous avons également mené des actions en faveur de ceux qui en avaient le plus besoin. Dans les hôpitaux, dans les quartiers, auprès des personnes injustement touchées par la maladie, et nous avons voulu aussi être proches des enfants qui, pour toutes sortes de raisons, ont moins de chance que les autres.
 
Nous avons essayé d’être présents chaque fois que nous avons ressenti le besoin de l’être. Nos féminines ont été à l’honneur en montrant l’exemple tout au long de l’année. Je veux ici saluer cette belle chaîne de solidarité qu’elles ont créée au nom du Racing.
 
J’ai également une pensée particulière pour tous nos bénévoles, ils sont de plus en plus nombreux, qui œuvrent au jour le jour, avec leur cœur, à faire grandir le RACING.
 
Cette tempête qui bouleverse nos habitudes doit être l’occasion pour nous tous, d’une réflexion personnelle, d’un moment d’introspection, d’un regard porté sur nous-mêmes, qui nous permettent de nous rendre compte à quel point la vie est précieuse, mystérieuse et surtout si fragile.
 
De cette crise doit jaillir le meilleur de chacun d’entre nous, c’est le vœu que je porte au pied du joli sapin de Noël que nous avons décoré et qui a retrouvé, comme un symbole, sa place au sein du bureau.
 
Savourons ensemble ce moment de partage en famille, notre grande famille du RACING, le regard tourné vers les autres.
 
Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches.
 
À très vite,
 
Patrick Norbert
Président
RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.