Michaël Ciani a rendu visite aux jeunes du Racing

Formé au Racing Club de France, Michaël Ciani a rendu visite hier après-midi aux jeunes Ciel et Blanc afin d’assister à leur entraînement aux côtés de Smail Bouabdellah, responsable U7-U15 du club. L’international français passé notamment par Auxerre, Lorient, Bordeaux, la Lazio de Rome ou encore Los Angeles Galaxy est le nouveau parrain de la promotion 2012 qui portera dorénavant son nom.

Michaël Ciani: « Je suis venu ce mercredi au Racing pour avoir cette sensation de revenir dans ce club. Ca faisait longtemps que je n’avais pas remis les pieds ici, pour plusieurs raisons comme la distance ou les obligations professionnelles.
Aujourd’hui, ça a été un vrai plaisir pour moi de revenir, de voir les enfants, de leur faire partager pendant quelques minutes ce que je vis et ce que j’ai vécu. Il faut leur donner espoir, leur dire de s’accrocher et que le Racing est un club magnifique pour commencer le football.
Donc pour conclure, je suis très heureux d’être passé sur les terrains, d’avoir vu plein de jeunes footballeurs avec le sourire et surtout d’être le parrain de la promotion 2012. »

Propos recueillis par Dalil Bouchakour

Retrouvez prochainement une interview de Mickael Ciani sur racingfoot.fr.

La promotion 2012 « Michaël Ciani » a reçu la visite de son parrain.
Smail Bouabdellah et Michaël Ciani au centre d’entraînement du Racing hier après-midi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.