N3 : Le Racing s’impose d’entrée contre le Paris FC 2 buts à 1 !

Les Racingmen retrouvaient la compétition cet après-midi au stade Déjerine face à la réserve du Paris FC. Un déplacement difficile d’entrée de jeu proposé aux hommes de Guillaume Norbert pour cette 1e journée de National 3.

La première mi-temps est dominée par le Racing qui trouve le chemin des files après un peu plus d’un quart de jeu grâce à la nouvelle recrue Adama Camara. Sabri Saïd va faire le break juste avant la mi-temps. Au retour de vestiaires le Racing dispose d’une avance de 2 buts. Les locaux vont réduire le score par l’intermédiaire de Bilal Camara moins de 10 minutes après le début de la seconde période. La réserve du Paris FC pousse mais le Racing ne rompt pas et tient sa première victoire de la saison. Score final : Paris FC B 1-2 Racing.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.