N3 : Racing 1-2 SF Blanc-Mesnil

Le Racing recevait cet après-midi l’équipe du Blanc-Mesnil pour la 15e journée de National 3. Après un bon mois de janvier, les Racingmen souhaitaient poursuivre leur bonne série afin de revenir sur les équipes de tête.

La première action de la partie est à mettre à l’actif des Ciel et Blanc. Nassim Mountasser voit sa frappe détournée par le portier visiteur (15′). Malgré ce bon début, ce sont les joueurs de Blanc-Mesnil qui vont prendre l’avantage en ouvrant la marque grâce à leur attaquant Aboubacar Diakhaby à la 26e minute.

Menés à la mi-temps, les hommes de Guillaume Norbert reviennent rapidement dans le match en égalisant quelques minutes après le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Mountasser (49′). Les Ciel et Blanc ne veulent pas en rester là et mettent une grosse pression pour essayer d’inscrire un second but. Malheureusement, ce sont les visiteurs qui vont contrecarrer les plans, Ibrahim Goudiam inscrit un deuxième but (80′). Le score n’évoluera plus, c’est la première défaite de 2020 pour le Racing.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.