National 3 : Le Racing annonce l’arrivée de 6 nouveaux joueurs

Le Racing annonce l’arrivée de 6 nouveaux joueurs qui intégreront l’équipe National 3. Il s’agit de Wilfried Louisy-Daniel (FC Fleury 91), Nassim Mountasser (US Créteil-Lusitanos), Yoann Axel Nkouka (Paris FC), Nicolas Goncalves (PSG), Sofiane Jdaini (PSG) et Ahmed Ibrahimi (FCM Aubervilliers). Bienvenue à tous !

Wilfried Louisy-Daniel (FC Fleury 91) – Attaquant
Agé de 33 ans, Wilfried Louisy-Daniel arrive au Racing pour apporter son expérience. Il a disputé cinq saisons pleines en National 1 lors de ses passages à Beauvais, Colmar, et Chambly et deux saisons en Ligue 2 sous les couleurs d’Orléans en 2014/2015 et du Football Bourg-en-Bresse Péronnas en 2016-2017. Louisy-Daniel est un attaquant qui évoluait la saison passée en N2 à Fleury-Merogis.

Nassim Mountasser (US Créteil-Lusitanos) – Milieu excentré / Attaquant
Agé de 25 ans, Nassim Mountasser a inscrit une quinzaine de buts en N3 lors de ses deux dernières saisons à l’US Créteil-Lusitanos. Joueur cadre de la réserve cristolienne, il a également participé à la montée de l’équipe première en National 1 en disputant neuf matches de championnat. Mountasser est un joueur évoluant milieu excentré ou attaquant.

Yoann Axel Nkouka (Paris FC) – Milieu de terrain
Agé de 22 ans, Yoann Axel Nkouka arrive du Paris FC, club avec lequel Il a disputé plus de 50 matches de N3. Nkouka vient solidifier le milieu de terrain colombien.

Nicolas Goncalves (Paris-Saint-Germain)Milieu excentré / Attaquant
Agé de 21 ans, Nicolas Goncalves rejoint les Ciel et Blanc après une saison réussie au sein de l’équipe R1 du PSG avec laquelle il a obtenu cette saison le titre de champion de R1. Il a également évolué au FC Conflans durant une dizaine d’années où il a remporté un titre de champion de R2. Nicolas Goncalves est ailier droit et peut jouer derrière l’attaquant.

Sofiane Jdaini (Paris-Saint-Germain) – Latéral gauche
Agé de 21 ans, Sofiane Jdaini arrive lui aussi du Paris Saint-Germain où il a évolué en R1 lors de la saison écoulée. Durant sa formation, Jdaini a connu le centre de formation du Nîmes Olympique durant deux saisons avant d’arriver au PSG en 2014. Après un bref passage au Paris FC, il rejoint de nouveau les rangs du PSG. Sofiane Jdaini joue au poste de latéral gauche.

Ahmed Ibrahimi (FCM Aubervilliers) – Milieu relayeur
Agé de 26 ans, Ahmed Ibrahimi portera pour la troisième fois de sa carrière le maillot Ciel et Blanc. Après avoir pris sa première licence de joueur au Racing, Ibrahimi a connu deux autres clubs franciliens durant sa formation avant de revenir à Colombes entre 2008 et 2013. Auteur de trois entrées en jeu avec la National 3 lors de la saison 2012/2013, Ahmed Ibrahimi s’est par la suite imposé au FCM Aubervilliers où il a réalisé cinq saisons complètes en N2 et en N3. Il vient renforcer le milieu de terrain du Racing.

Article par Dalil Bouchakour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.