PSG B 1-1 Racing

Pour cette première journée de National 3, une belle affiche attendait les Racingmen avec un déplacement au Camp des Loges pour affontrer la réserve du PSG. Battus à une seule reprise durant la préparation, les hommes de Guillaume Norbert souhaitent faire une bonne impression d’entrée de jeu dans ce championnat.

Les Racingmen sont les premiers à se mettre en évidence dans cette partie grâce à Amine Mefath qui se procure la première occasion de la partie (12′). Dix minutes plus tard, le Racing adresse un deuxième avertissement à la défense du PSG à la suite d’une frappe de Nassim Mountasser qui termine sur le poteau (22′) ! Il y a de l’intensité dans cette rencontre, les Ciel et Blanc sont les plus dangereux mais la défense des locaux ne rompt pas ! Juste avant la mi-temps, Mustapha Sangaré va finalement concrétiser la bonne première mi-temps des Racingmen en plaçant une tête, à la suite d’un corner, qui termine au fond des filets adverses (43′, 0-1).

Au retour des vestiaires, les Racingmen reviennent avec la même détermination sur le terrain. Juste avant l’heure de jeu, de grosses averses font leur apparition. Ceci perturbe le cours du jeu mais les Ciel et Blanc continuent de légèrement dominer les débats. A un quart de la fin de la rencontre, le PSG obtient un pénalty. Un pénalty repoussé par Raphaël Adicéam (78′). Alors qu’ils se croyaient sauvés, les Racingmen encaissent un but sur l’action suivante. A la suite d’un corner, Mabandza va égaliser pour les locaux (79′, 81′). Le score n’évoluera plus et les deux équipes se quittent sur un score de parité 1 à 1 après une rencontre très disputée.

Rendez-vous la semaine prochaine au Choine pour la deuxième journée de championnat contre le FC Saint-Leu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.