Qualification du Racing en Coupe de France contre Arpajon (0-5) !

Parfum de Coupe de France cet après-midi au stade Louis Babin de La Norville. L’équipe locale du RC Arpajonnais, pensionnaire de 2e division de district recevait le Racing Club de France.

Dès de la début de la rencontre, le Racing impose le rythme et domine les débats. Les joueurs locaux résistent et il faut attendre la 39e minute de jeu pour que les Ciel et Blanc ouvrent le score par l’intermédiaire de Mohamed El Korchi (39′, 0-1). Sofiane Jdaini enfonce le clou dans la minute suivante (40′, 0-2). A la mi-temps, le Racing a pris les commandes et mène logiquement 2 buts à 0.

Au retour des vestiaires, les locaux subissent toujours la domination des Racinbmen. Saif Sakhi tente un lob de 30 mètres mais voit sa tentative passer juste à côté du but adverse. A l’heure de jeu, la pression des hommes de Guillaume Norbert s’intensifie. Mustapha Sangaré inscrit le 3e but de la rencontre à la suite d’un bon centre en retrait (66′, 0-3). Le Racing peut dérouler en fin de match d’autant plus que les locaux terminent la partie à 9 contre 11 à la suite de deux expulsions. Lansana Fofana s’offre un doublé dans les dix dernières minutes de jeu (81′ et 90′, 0-5). Le Racing se qualifie pour le 4e tour de la Coupe de France à la suite de ce net succès.

Rendez-vous samedi prochain à Créteil pour la 5e journée de championnat de National 3. Allez Racing !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.