Que s’est-il passé sur les autres terrains de National 3 ?

Suite aux intempéries qui ont perturbé les travaux sur le complexe Yves-du-Manoir, le match entre le Racing et Blanc-Mesnil a malheureusement dû être reporté à une date ultérieure, mais la sixième journée de National 3 s’est bien tenue sur les autres pelouses d’Île-de-France. Rapide coup d’œil.

 

Un PSG en forme !

Le FCM Aubervilliers, auteur d’un excellent début de championnat la saison passée, recevait samedi le PSG B, troisième de National 3 avant la rencontre. Les Parisiens enchaînent avec un troisième succès consécutif (après leurs victoires 0-1 contre Créteil et 2-0 contre Les Mureaux, ndlr.) en venant à bout d’Aubervilliers (2-0). Nouvelle victoire, nouvelle rencontre sans encaisser de but.

Le prochain adversaire du Racing en championnat se retrouve donc dauphin du leader Brétigny avec 13 unités. Un gros match attend nos Ciel et Blanc, le 6 novembre prochain, au Camp des Loges !

 

Linas-Montlhéry enchaîne.

L’ESA Linas-Montlhéry a réalisé le coup du week-end en s’imposant (1-2) contre l’US Ivry, auteur d’un bon début de saison avec 4 victoires. Les buteurs Sang et Or sont Pascal Leno et Elhadji Tchabo. L’ESALM talonne désormais le Racing avec 9 unités.

 

Le carton des Béliers !

Grâce à son succès (4-0) contre Les Mureaux, l’US Créteil Lusitanos se donne de l’air en quittant la quatorzième et dernière place. Nos Racingmen affronteront les Cristoliens le 11 décembre prochain, pour le compte de la dixième journée de National 3.

 

Un leader piégé !

La dernière rencontre de cette 6e journée opposait Brétigny, leader du championnat et invaincu depuis le début de saison et la réserve du Paris FC, 6e du championnat avant le match. Les joueurs du Péfécé se sont finalement imposés (0-1) grâce à un but de l’ancien Niçois, Mohamed Lamine Diaby Fadiga. Grâce à ce succès, l’étau se resserre en tête du championnat avec six formations qui se tiennent en 4 points.

 

Tous les résultats 👇

  • Racing [REPORT] Blanc-Mesnil
  • FCM Aubervilliers [0-2] PSG B
  • CS Meaux [1-1] FC Mantois
  • US Ivry [1-2] ESA Linas-Montlhéry
  • Drancy [3-0] CO Les Ulis
  • US Créteil Lusitanos B [4-0] OFCM Les Mureaux
  • FCS Brétigny [0-1] Paris FC B

Retrouvez le classement de National 3.