Racing-PSG B : résumé et photos de la rencontre

Le Racing recevait samedi après-midi la réserve du Paris Saint-Germain (4e du championnat avant la rencontre). L’objectif était de confirmer et d’enchaîner après la victoire obtenue sur la pelouse de Brétigny il y a deux semaines (victoire 4 à 1).

Les Racingmen vont vite prendre l’ascendant dans le choc de cette 6e journée de National 3. Mustapha Sangaré, déjà auteur d’un doublé à Brétigny remet ça grâce à deux frappes croisées côté gauche (6′ et 18′). Almany Dramé permet aux Ciel et Blanc d’accentuer l’écart d’une belle frappe à l’entrée de la surface (30′).

En deuxième mi-temps, les Racingmen ont tout fait pour aggraver le score mais sans réussite. Quant aux quelques offensives parisiennes, elles se sont heurtées au solide bloc défensif et au rempart Anisse Darkaoui qui à su garder sa cage inviolée.

Les hommes de Guillaume Norbert confirment leur statut de meilleure attaque du championnat en s’imposant (3-0) contre le PSG B. Le Racing reste invaincu et confirme sa place de leader du championnat. Prochain rendez-vous pour les Ciel et Blanc dans deux semaines à Meaux.

Article : Charles CAMUS
Photos : Victor JOLY – Instagram : www.instagram.com/vic.joly

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.