Informations au sujet de la reprise des entraînements

Un certain nombre de parents s’interrogent à juste titre concernant la décision qui a été prise d’annuler les entraînements ce mercredi.
Cette interrogation est d’autant plus justifiée que quelques clubs alentours continuent de s’entraîner, même si une majorité d’entre eux en Ile-de-France ont suivi les directives ministérielles.
 
Les décrets en provenance du gouvernement qui se contredisent d’un jour sur l’autre, un coup on interdit, un coup on autorise, sont difficiles à suivre.
 
La situation se complique encore davantage lorsque la fédération, la Ligue, et le District s’affranchissent des décisions gouvernementales en décrétant que les entraînements peuvent se poursuivre dans le respect des règles sanitaires.
 
J’ai personnellement interrogé la préfecture ce matin qui m’indique de son côté que les entraînements peuvent se poursuivre par groupe de six à condition de respecter le protocole sanitaire.
Nous sommes en pleine cacophonie.
 
Nous travaillons en ce moment même avec le département afin de clarifier la situation et obtenir des instances gouvernementales une réponse claire qui nous permette de prendre ensemble une décision compréhensible par tous.
 
En attendant, je prends sur moi d’autoriser les entraînements aussi longtemps qu’une décision claire ne nous sera pas transmise.
 
𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗸 𝗡𝗼𝗿𝗯𝗲𝗿𝘁
Président
RCFF
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.