Retour sur la soirée des u15 au Parc des Princes

Dimanche soir, les u15 R3 du Racing ont participé à l’Orange Challenge au Parc des Princes à la mi-temps de PSG – Stade Rennais. Ils ont brillamment remporté le challenge face à Bethisy sur le score de 9 à 2.

Nous avons rencontré Mamadou Diarra, l’entraineur des u15 R3 qui nous dévoile les coulisses de cette journée :

« Je tiens tout d’abord à remercier les personnes qui ont permis aux enfants de participer à cet événement, que ça soit mon collègue Mourad Mazouzi (entraîneur des u17 D1) qui nous a mis en relation avec le responsable évènementiel du PSG, mais aussi Souleymane Cissé (entraîneur des u17 R3), Larbi (dirigeant u15) et les parents qui nous ont accompagné durant cette journée.

Ce fut une formidable expérience pour tous les joueurs, c’était pour eux la première fois l’occasion de voir un match au Parc des Princes et encore plus de fouler la pelouse ! Nous avons également assisté à l’échauffement des deux équipes en étant tout proches d’elles. Et pour couronner le tout, les enfants ont fait honneur au club puisque nous avons remporté le challenge sur le score de 9 buts à 2 ! »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.