La Fédération Française de Football a dévoilé la composition des différents groupes de National 2 pour la saison 2023/2024. Nos Racingmen se retrouvent dans la poule du Nord-Ouest et affronteront sept nouveaux adversaires. Les joueurs de Guillaume Norbert retrouveront six adversaires de la saison passée : AS Beauvais Oise (7e l’année dernière), FC Chambly (3e), US Granville (10e), US Saint-Malo (5e), Châteaubriant (6e) et la réserve de l’En Avant Guingamp (11e).
Du côté des promus de National 3, le Racing retrouvera le FCM Aubervilliers, qui retrouve le quatrième échelon pour la première fois depuis 5 ans. Ce sera le plus court déplacement de la saison (12km). Deux autres promus se retrouvent également dans la poule : Vire (Normandie) et Dinan-Léhon (Bretagne).
Deux rétrogradés de National figurent également dans le championnat : Borgo et le Stade Briochin qui possèdent une réserve dans le championnat de National 3.
Particularité pour la prochaine saison, le groupe n’est plus composé de 16 équipes, mais de quatorze formations. Le championnat sera exigeant, très exigeant, puisqu’il y aura pour la deuxième saison consécutive, cinq ou six descentes en National 3.