Vainqueur à Brétigny (4-1), le Racing est leader de N3

Le Racing se déplaçait cet après-midi à Brétigny-sur-Orges pour le compte de la 5e journée de championnat. En cas de victoire ou de match nul, les Racingmen peuvent prendre les commandes du championnat.

Malgré un début de match difficile et un pénalty concédé et transformé dès la 5e minute de jeu, les Racingmen mettent une grosse pression durant la première période et vont égaliser à la demi-heure de jeu grâce à un but d’Almamy Dramé (32′). Au retour des vestiaires, les hommes de Guillaume Norbert vont dérouler. En moins de 3 minutes, Adama Camara (57′) puis Mustapha Sangaré à deux reprises (58′ et 59′) vont permettre aux Ciel et Blanc de prendre définitivement les commandes de la rencontre. Victoire finale 4 buts à 1.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.