Victoire du Racing contre le Blanc-Mesnil (2-1) !

Pour son premier match officiel de la saison au Choine depuis mars dernier, le Racing recevait cet après-midi le Blanc-Mesnil. Les hommes de Guillaume Norbert avaient pour objectif de confirmer le bon résultat obtenu la semaine dernière contre le Paris FC.

Après une première mi-temps plutôt équilibrée qui s’est terminée sur un score de 0 à 0, les Racingmen vont trouver la faille dans la défense des visiteurs après l’heure de jeu. C’est Mustapha Sangaré sur pénalty, l’attaquant des Ciel et Blanc qui ouvrent le score et son compteur but (1-0, 5′). Alors qu’on pensait que les Racingmen avaient fait le plus dur, le Blanc-Mesnil va égaliser moins de 5 minutes plus tard par l’intermédiaire de Chaikina Camara (1-1, 70′). Les Racingmen continuent de pousser et Hakim Naim va délivrer le Choine en inscrivant le but de la victoire à la 85e minute de jeu. C’est le deuxième succès en deux matchs pour le Racing.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.