Week-end parfait pour nos U14

Le week-end dernier, nos U14 se sont déplacés dans le sud-est de la France pour affronter deux cadors du football français, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice.

Un programme de rêve attendait nos jeunes Ciel et Blanc. Après un long voyage le vendredi, l’équipe entraînée par Youcef et assistée par Fares et Dalil, a affronté les U14 de l’Olympique de Marseille le samedi. Auteurs d’une bonne prestation, les jeunes Racingmen ont tenu en échec leurs homologues marseillais (1-1), grâce à un but de Yanis.

S’en est suivie une visite des infrastructures du club Olympien, du Stade Vélodrome et de la ville de Marseille.

Le lendemain, direction la « Cité des Anges » pour une autre rencontre amicale face aux U14 de l’OGC Nice. Un match disputé sous un grand et beau soleil niçois remporté par nos jeunes Racingmen sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs de la rencontre sont : Yanis, Martin et Fabien

Un week-end inoubliable pour préparer la nouvelle saison de la meilleure des manières.

Nous tenions à remercier les clubs de l’OM et de l’OGC Nice pour l’accueil et l’organisation de ces deux rencontres amicales.

La réaction de Youcef Bouamrane, entraîneur de nos U14 :

« Ce fut une expérience inoubliable pour nous tous. Cela a permis aux enfants de sortir de leur cadre de travail quotidien. Ce genre de moments permettent une meilleure cohésion de groupe et de se découvrir plus amplement.

Au niveau sportif, les joueurs ont fait honneur aux couleurs du Racing en se montrant à la hauteur face à deux très belles équipes professionnelles. Ils ont été exemplaires en représentant les belles valeurs humaines du club.

Je tiens à remercier les parents pour leur implication et leur participation, je remercie mes adjoints toujours présents à mes côtés.

Enfin je tiens à remercier plus particulièrement Rachid Alioui, Fabrice Marchand, Mathieu Seckinger et Nasser Larguet du côté de l’OM. Et du côté de Nice messieurs David Brero et Fabrice Garrigues. Ces personnes-là nous ont accueilli de manière formidable, et c’est grâce à eux que les enfants ont pu réaliser cet incroyable séjour. »