Amical : Racing 1-2 Orléans

Pour leur quatrième match de préparation de la saison, les Racingmen recevaient ce soir la réserve de l’US Orléans. Le match se disputait exceptionnellement au stade Charles Peguy de Colombes en raison de la fermeture du stade Yves-du-Manoir en raison d’une alerte météo. Les Racingmen ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire de Mustapha Sangaré sur pénalty. Les visiteurs ont ensuite égalisé sur pénalty et ont réussi à prendre l’avantage avant la mi-temps. Le score n’évoluera pas en 2e période. Les Ciel et Blanc partiront demain en stage en Normandie afin de poursuivre leur préparation.

Le Racing s’impose 2 à 0 face au FC 93 (N2)

Le Racing s’impose ce soir 2-0 contre le FC93 pour le troisième match de cette préparation estivale. Les buteurs du Racing sont Adama CAMARA et Sabri SAID. Pour leur 4e match de préparation, les Racingmen recevront la réserve de l’US Orléans. Le match aura lieu à 19h au Stade Yves-du-Manoir (match à huis clos).

Amical : Racing 2-4 US Chantilly

Les Racingmen s’inclinent ce soir à domicile sur le score de 4 à 2 face à l’US Chantilly en amical (mi-temps 2-3). Les buteurs du Racing sont Ifnaoui et Solomon.

Match nul 2 à 2 entre le Racing et Beauvais.

Pour leur premier match de préparation de la saison, les Racingmen affrontaient ce soir au Choine l’équipe de l’AS Beauvais, nouvellement promue en National 2. Menés 1 à 0 à la mi-temps, les Ciel et Blanc ont égalisé rapidement après le retour des vestiaires par l’intermédiaire de CAMARA (50′) puis ont pris l’avantage grâce à un but de ALI MOHAMED (70’). Les visiteurs égaliseront quelques instants plus tard (79′). Score final 2 buts à 2. Les Ciel et Blanc recevront l’US Chantilly

AS Beauvais – Racing en amical samedi 22 février

Le Racing se déplacera samedi à Beauvais pour y affronter en amical le leader du groupe I de National 3, l’AS Beauvais Oise. Le coup d’envoi sera donné à 15h au stade Pierre Brisson.

Le groupe pour affronter le PSG B ce soir à 20h30.

Le groupe pour affronter la réserve du PSG ce soir à 20h30 au stade Yves-du-Manoir : Raphaël AdicéamJunior DelgadoMohamed El KorchiJordan DuhamelValentin TacheauSaïf SakhiFabien LippmannAhmed IbrahimiWilfried GnahoréWilfried Louisy DanielBalamine SavaneNassim MountasserSabri DaouadjiMustapha SangaréAlmamy DraméRayane Matar

Amical : Racing 2-1 CSM Gennevilliers

Ce soir, les hommes de Guillaume Norbert se sont imposés en amical face au CSM Gennevilliers sur le score de 2 buts à 1. Les buteurs Ciel et Blanc Hakim Naïm et Nassim Mountasser sur pénalty. A la mi-temps, les Racingmen menaient 2 buts à 1. Le Racing recevra Torcy samedi 11 janvier pour le compte du championnat de N3.

Le Racing s’impose 3 à 0 en amical

Pour son premier match de l’année 2020, le Racing s’est imposé 3 buts à 0 sur la pelouse du Plessis-Robinson (R1). A la mi-temps le score était de 1 but à 0 pour les Ciel et Blanc. Ce premier match a permis a Guillaume Norbert de procéder à une large revue d’effectif.

Amical : Racing 0-1 US Lusitanos

Les Ciel et Blanc disputaient un match amical ce soir au stade Olympique Yves-du-Manoir. Les Racingmen se sont inclinés sur le score de 1 à 0 contre la formation de National 2.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.