AS Beauvais – Racing en amical samedi 22 février

Le Racing se déplacera samedi à Beauvais pour y affronter en amical le leader du groupe I de National 3, l’AS Beauvais Oise. Le coup d’envoi sera donné à 15h au stade Pierre Brisson.

Le groupe pour affronter le PSG B ce soir à 20h30.

Le groupe pour affronter la réserve du PSG ce soir à 20h30 au stade Yves-du-Manoir : Raphaël AdicéamJunior DelgadoMohamed El KorchiJordan DuhamelValentin TacheauSaïf SakhiFabien LippmannAhmed IbrahimiWilfried GnahoréWilfried Louisy DanielBalamine SavaneNassim MountasserSabri DaouadjiMustapha SangaréAlmamy DraméRayane Matar

Amical : Racing 2-1 CSM Gennevilliers

Ce soir, les hommes de Guillaume Norbert se sont imposés en amical face au CSM Gennevilliers sur le score de 2 buts à 1. Les buteurs Ciel et Blanc Hakim Naïm et Nassim Mountasser sur pénalty. A la mi-temps, les Racingmen menaient 2 buts à 1. Le Racing recevra Torcy samedi 11 janvier pour le compte du championnat de N3.

Le Racing s’impose 3 à 0 en amical

Pour son premier match de l’année 2020, le Racing s’est imposé 3 buts à 0 sur la pelouse du Plessis-Robinson (R1). A la mi-temps le score était de 1 but à 0 pour les Ciel et Blanc. Ce premier match a permis a Guillaume Norbert de procéder à une large revue d’effectif.

Amical : Racing 0-1 US Lusitanos

Les Ciel et Blanc disputaient un match amical ce soir au stade Olympique Yves-du-Manoir. Les Racingmen se sont inclinés sur le score de 1 à 0 contre la formation de National 2.

Amical : Racing 2-3 JA Drancy

Le Racing recevait cet après-midi en amical la JA Drancy sur le stade Olympique-du-Manoir. Un bon test face à une formation qui évolue actuellement en National 2. Malgré l’avantage pris par les Ciel et Blanc en deuxième période, le Racing s’est incliné de justesse sur le score de 3 buts à 2. A la mi-temps, il y avait égalité entre les deux équipes (1-1). Les buteurs du Racing sont Ousmane Samba et Amine Meftah.

Le programme du week-end des équipes du Racing

Voici l’ensemble des rencontres du week-end de nos équipes : Samedi ▶️ SéniorsN3 : US Créteil-Lusitanos B – Racing (18h)Fém. R2 – Coupe de France : FC Noisy-le-Grand – Racing (14h) ▶️ U18U18 Fém. : Racing – AS Poissy (16h30) ▶️ U15Rég. : FC Montfermeil – Racing (16h30) ▶️ U14R2 : FC Fleury – Racing (14h)R3 : Racing B – FC Versailles B (14h)D5 : Racing C – Salesienne de Paris B (16h) ▶️ U13Cris. Interdépart. : Racing – PSG (12h30) ▶️ U12u12 A – Elite Cris. Región. : Racing – AS Saint-Ouen-l’Aumône (12h30)u12 B : AJ Nanterre – Racing Bu12 C : ES Nanterre – Racing Cu12 D : ES Nanterre – Racing D ▶️ U10u10 A : Poissy

Amical : Le Racing s’impose 4 buts à 0 contre la Kampos Academy

Amical : Le Racing s’impose 4 buts à 0 contre la Kampos Academy

Pour ce cinquième et dernier match de préparation, le Racing recevait cet après-midi la Kampos Academy sur le terrain n°2 du complexe Yves-du-Manoir. Les Racingmen dominent logiquement la rencontre et ouvrent le score de la plus belle des manières grâce à une superbe frappe de Nassim Mountasser de 25 mètres qui termine en pleine lucarne ! (1-0, 26′). Juste avant-la mi-temps, Mountasser va accroître l’avantage des Ciel et Blanc en s’offrant un doublé (2-0, 39′). Au retour des vestiaires, Raphaël Adiceam prend place dans les buts du Racing, une première depuis son retour de blessure. Les Racingmen reprennent de nouveau les commandes, cette domination se traduit par un troisième but inscrit par Mustapha Sangaré (3-0, 69′). En toute fin de

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.