Amical : Le Racing s’impose 4 buts à 0 contre la Kampos Academy

Pour ce cinquième et dernier match de préparation, le Racing recevait cet après-midi la Kampos Academy sur le terrain n°2 du complexe Yves-du-Manoir.

Les Racingmen dominent logiquement la rencontre et ouvrent le score de la plus belle des manières grâce à une superbe frappe de Nassim Mountasser de 25 mètres qui termine en pleine lucarne ! (1-0, 26′). Juste avant-la mi-temps, Mountasser va accroître l’avantage des Ciel et Blanc en s’offrant un doublé (2-0, 39′).

Au retour des vestiaires, Raphaël Adiceam prend place dans les buts du Racing, une première depuis son retour de blessure. Les Racingmen reprennent de nouveau les commandes, cette domination se traduit par un troisième but inscrit par Mustapha Sangaré (3-0, 69′). En toute fin de rencontre, Christian Kinkela va aggraver le score en inscrivant un très beau coup franc qui termine dans la lucarne des visiteurs (4-0, 88′). Un très bon match pour la confiance avant la reprise officielle du championnat samedi prochain.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.