Amical : Match nul entre le Racing et Evreux (2-2).

Pour ce quatrième match de préparation, le Racing recevait ce soir le Evreux FC, un club pensionnaire du championnat de National 3.

Après 20 minutes de jeu, le nouvel attaquant des Ciel et Blanc, Mustapha Sangaré, ouvre le score pour son équipe. Un but qui récompense une très bonne première mi-temps des hommes de Guillaume Norbert.

Le rythme en seconde période est très élevé, les deux équipes mettent beaucoup d’intensité. Le Racing croit en la victoire après un pénalty transformé par Lansana Fofana en fin de rencontre (88′). Mais dans la minute suivante, les visiteurs vont égaliser (89′).

Le dernier match de préparation du Racing aura lieu samedi à 15h contre la Kampos Academy sur le terrain numéro 2 du complexe sportif Yves-du-Manoir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.