Bienvenue Adama Niakaté !

Le Racing annonce la signature au club d’Adama Niakaté en provenance de Cergy-Pontoise. À tout juste 19 ans, le jeune milieu défensif a décidé de quitter son club formateur pour rejoindre le Racing.

Bonjour Adama, pour bien commencer cette interview, peux-tu te présenter aux supporteurs du club ?

Bonjour à tous. Je me présente Adama Niakaté, je viens de Cergy Pontoise et jusqu’ici j’ai toujours évolué dans le club de ma ville le Cergy-Pontoise FC. J’ai commencé le football vers l’âge de 6 ans avant de passer par toutes les catégories du club jusqu’à mon intégration au sein du groupe seniors R1 la saison dernière sous les ordres d’Ali Tabti.

Selon toi, quels sont tes principaux atouts sur un terrain ?

Je joue au poste de milieu défensif. Je pense que mon principal atout reste ma capacité à vite récupérer les ballons tout en me projetant rapidement vers l’avant.

Quelles sont tes premières impressions en tant que Racingman ?

Mes premières impressions sont très bonnes. Je connais l’histoire du Racing et ses succès du passé. C’est toujours un plaisir de rejoindre un club comme celui-ci. Je suis également impressionné par les installations et notamment le stade Yves-du-Manoir que je découvre. Le discours du coach ainsi que celui des membres du staff technique sont aussi des éléments qui me confortent dans mon choix.

Parle-nous de tes ambitions pour la saison à venir ?

Mon principal objectif sera d’abord de jouer un maximum de matchs afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Bien-sûr nous voulons jouer le haut de tableau et la montée.

Le dernier mot pour les supporters ?

J’ai envie de leur donner à tous rendez-vous sur le terrain. Je ferai mon maximum pour les satisfaire. Allez Racing !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.