Communiqué de Patrick NORBERT au sujet de l’arrêt des compétitions

Les instances de la Fédération Française de Football viennent aujourd’hui de décréter un arrêt des compétitions amateur à la date du 13 mars 2020.

Les classements sont entérinés. Les montées et les descentes sont actées à la date où les championnats se sont arrêtés.

Cette décision était dans l’air depuis le début de la semaine. Elle s’est finalement imposée comme la solution la plus raisonnable après que le gouvernement ait décidé de prolonger le confinement jusqu’au 11 mai prochain.

Cela signifie qu’une longue intersaison débute durant laquelle toutes les personnes qui souhaitent s’investir dans le projet du RACING doivent d’ors et déjà se manifester, et n’hésitent pas à faire des propositions.

Faisons de ce temps qui nous est donné un allié pour réfléchir à la suite.

Nul ne sait à l’heure actuelle si les championnats pourront reprendre normalement, mais nous devons nous préparer comme si c’était le cas.

Gardons à l’esprit que les circonstances qui ont conduit à la décision de stopper les championnats sont toujours actuelles. Nous sommes en pleine pandémie. Nous avons donc le devoir de rester vigilants, pas simplement pour nous, mais également pour nos proches.

À très vite,

Patrick NORBERT
Président

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.