La réaction d’Emmanuel Tregoat après le nul contre Créteil (1-1).

La réaction d’Emmanuel Tregoat suite au match nul du Racing face à l’US Créteil Lusitanos B (1-1).

« Je suis déçu aujourd’hui, mais c’est un sentiment spécial car il n’y a pas le regret d’avoir loupé énormément d’occasions comme cela nous étaient arrivés lors du match face au Mée par exemple. La première mi-temps me dérange vraiment, car on avait tout bien préparé durant la semaine, et on n’a rien vu de tout cela lors du premier acte.
Nous allons retenir le visage affiché en deuxième période, même si l’état catastrophique du terrain nous a empêchés de produire notre jeu habituel. Cela n’excuse pas totalement nos défaillances techniques, mais ça favorise le jeu de nos adversaires qui nous attendent en bloc bas sans essayer de jouer.On avait l’occasion de revenir sur les premiers, ça fait 6 points de perdu à domicile sur les trois dernières réceptions, il faut arriver à corriger cela car c’est frustrant de devoir dépendre du résultat des autres. Il reste 9 matchs à jouer, il faudra aller gagner des points à Blanc-Mesnil, nous en sommes capables.

Je remercie les supporters qui étaient présents aujourd’hui pour nous encourager. »

Propos recueillis par Youcef Bouamrane
Photo de Karim Anouar

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.