Le Racing s’impose 2 buts à 1 contre l’AS Beauvais

Pour ce deuxième match de préparation de la saison, ce sont les Beauvaisiens qui prennent les commandes de la rencontre grâce à un but de Da Veiga (29′). La réaction du Racing est immédiate, à la suite d’un corner et d’une frappe contrée, Freddy Rocher égalise (30′).

En deuxième mi-temps, le Racing à l’occasion de prendre l’avantage sur pénalty, mais la frappe des Ciel et Blanc trouve le poteau du portier visiteur (56′). Il faut attendre la 64e minute pour que les hommes de Guillaume Norbert prennent les commandes de la rencontre grâce à un magnifique lob d’Almany Dramé qui termine au fond des filets (64′, 2-1). C’est le 2e but inscrit en 2 matchs par l’ancien troyen.

Nous vous donnons rendez-vous samedi à 17h pour le 3e match de préparation des Ciel et Blanc en Normandie contre l’AS Villers-Houlgate.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.