Le Racing s’impose à Noisy-le-Grand 2 buts à 0

Une semaine après leur défaite à domicile contre le Blanc-Mesnil, les Ciel et Blanc se déplaçaient ce soir chez le promu, Noisy-le-Grand FC, avec la ferme intention de renouer avec la victoire.

C’est en deuxième mi-temps que les hommes de Guillaume Norbert vont débloquer la situation. Le buteur du Racing, Balamine Savane, montre la voie en ouvrant la marque à un quart d’heure du terme de la rencontre. Les Racingmen vont enfoncer le clou dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire d’Ahmed Ibrahimi. Une victoire qui fait du bien et qui permet au Racing de se repositionner au classement avant d’aborder la dernière ligne droite du championnat.

Le prochain rendez-vous du Racing est fixé au samedi 29 février. Les Ciel et Blanc recevront la réserve de l’US Créteil-Lusitanos à 14h au Choine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.