Les résultats de nos Racingmen du samedi 7 et dimanche 8 mai

Découvrez les résultats du week-end des Racingmen engagés en compétition ce samedi 7 et dimanche 8 mai.
 
Pas de match pour l’effectif de National 3 ce week-end. Les hommes de Guillaume Norbert retrouvent le chemin de la compétition cette semaine avec un déplacement à Meaux (13e), une équipe engagée dans la lutte pour le maintien.
 
Les U20 ÉLITE 1 à la relance. Après une défaite contre l’ACBB la semaine passée, les joueurs d’Alain Makélélé ont su réagir en s’imposant (2-3) contre Sarcelles ce dimanche. Une victoire qui permet à nos jeunes Ciel et Blanc de reprendre la deuxième place au Red Star, battu (1-0) par le Paris 13 Atlético.
 
Les U18R1 coincent. Menés (2-0) par Sarcelles, les joueurs de Baila Dia sont parvenus à réduire l’écart par l’intermédiaire d’Isaac en deuxième période. Insuffisant pour ramener des points du Val-d’Oise. Les Racingmen conservent leur quatrième place au classement, avant d’affronter l’US Ivry la semaine prochaine.
 
Défaite cruelle en U18R3 également. Alors que le Racing menait par trois buts d’écart, les Maurepasiens sont revenus dans la partie pour finalement s’imposer (3-4). Avec 27 points, les joueurs de Souleymane Cissé pointent à la sixième place avant de se déplacer au Soisy-Andilly-Margency Football Club (4e) dimanche prochain.
 
Les bonnes opérations du week-end sont à mettre à l’actif de nos U17REG, U16R1 et U13A. Les U17REG s’imposent (4-2) contre le Centre de Formation de Football de Paris. Une sixième victoire précieuse qui permet aux Racingmen de s’éloigner des deux dernières places. Mais la saison n’est pas terminée, déplacement à Villejuif, avant-dernier, le week-end prochain. Les U16R1 de Youcef Bouamrane renouent avec la victoire en s’imposant (1-6) à Issy-les-Moulineaux avec cinq joueurs de l’effectif U15. Un succès à bonifier le week-end prochain contre le Red Star, leader du championnat. Les U13A poursuivent leur saison exceptionnelle en signant une onzième victoire (15-0) contre le Cosmo Taverny.
 
Les Séniors Féminines de Stéphanie Mugneret-Béghé disputaient une demi-finale de Coupe des Hauts-de-Seine ce week-end. Contre la réserve du FC Rueil-Malmaison qui écrase son championnat de D1, les Racingwomen s’inclinent (1-3) et ne rallient pas la finale… Reprise du championnat dès samedi avec un déplacement sur la pelouse de l’US Paris XI.
 
Retrouvez tous les résultats ci-dessous… 👇
 

U20

ÉLITE 1 – Championnat – Journée 19 | AAS Sarcelles (2-3) RACING

U18

❌ R1 – Championnat – Journée 19 | AAS Sarcelles (2-1) RACING

❌ R3 – Championnat – Journée 19 | RACING B (3-4) AS Maurepas

U17 

✅ REG – Championnat – Journée 19 | RACING (4-2) CFFP

⚽️ Pierre, Hugo (x2), Rayan

U16

✅ R1 – Championnat – Journée 19 | FC Issy (1-6) RACING

⚽️ Mahamadou (x3), Cristiano, Haykel et Tyrick

❌ R2 – Championnat – Journée 19 | SFC Neuilly-sur-Marne (2-1) RACING B

❌ D2 – Championnat – Journée 15 | CSM Puteaux (5-0) RACING C

U13

✅ U13 – Championnat – Journée 14 | RACING (15-0) Cosmo Taverny

Séniors Féminines

❌ Coupe des Hauts-de-Seine – 1/2 finales | RACING (1-3) FC Rueil-Malmaison B

 

Vous pouvez retrouver les différents classements et calendriers de nos équipes sur le site officiel de la Ligue de Paris.

ALLEZ RACING !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.