Les stages du Racing battent leur plein !

Depuis lundi, une dizaine de jeunes u9, u10 et u11 licenciés au club participent aux stages du Racing. Au programme : des exercices techniques, de coordination et de réflexion ainsi que des jeux variés comme une chasse au trésor durant laquelle les joueurs ont pu découvrir et redécouvrir le nom d’anciens joueurs professionnels ayant évolué sous les couleurs Ciel et Blanc. Les stages sont encadrés par Maxime Prigent, éducateur au Racing. Présent également, le responsable des jeunes, Smaïl Bouabdellah, a pu apprécier les performances des jeunes pousses du club tout au long de la semaine.

Nous remercions le Five Bezons et son équipe pour son excellent accueil et ses formidables installations.

Les prochains stages du Racing auront lieu durant les vacances d’avril. Nous communiquerons plus d’informations sur cette page et notre site Internet très bientôt.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et publicités ciblés en fonction de vos centres d’intérêt, pour vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques d’audience.